Amis de Paul-Jacques Bonzon, vous découvrez aujourd’hui un tout nouveau site. Plus fluide, plus rapide, la navigation s’en trouve grandement facilitée. L’interface, résolument moderne, s’est voulu dépouillée et cohérente. Menus et sous-menus, au travers de rubriques aisément repérables, permettent d’accéder aisément aux contenus. Lesquels vont s’opérer, pour l’essentiel, par transfert progressif de l’ancien site qui n’est pas pour autant supprimé.

Ce nouveau site n’est pas figé. Conçu et réalisé par l’un des membres du bureau, il se veut évolutif. Afin de pouvoir intégrer vos observations et suggestions, vous êtes cordialement invités à vous exprimer au moyen de la rubrique « contact ».

L’ancien site, construit il y a maintenant une dizaine d’années sur des bases très différentes, plusieurs fois revu et amélioré, était apprécié. Vous nous l’avez dit. Les fréquences de consultation le témoignaient. Mais devenu trop lent et d’une interface datée, une modernisation s’imposait. Il nous faut en remercier le concepteur qui a su parfaitement relever le défi. Gageons que ce nouveau site saura, amis de Paul-Jacques Bonzon et passionnés de littérature pour la jeunesse, répondre à vos attentes.

Le président

Fontaine-Etoupefour, le 27 novembre 2019